×

Comment bien utiliser un chauffe-biberon ? (conseils, guide pratique)

Partager sur Facebook

Choix du matériel Avant toute chose pour bien utiliser un chauffebiberon il faut déjà bien le choisir.
Pour ce faire tapez comparatif de chauffe-biberons sur internet; vous aurez alors sous les yeux les meilleurs prix de chauffe-biberons et tout un choix de biberons adaptés.
Le chauffebiberon classique pour la maison est celui qu’il vous faut absolument.

Pour les parents baroudeurs il existe des chauffe-biberons voiture qui se branchent sur l’allume cigare dont l’inconvénient est d’être longs.
Pour vos déplacements vous pouvez aussi opter pour le chauffebiberon de voyage, simple d’utilisation, il suffit d’appuyer sur une pastille pour déclencher la chauffe, vous devrez ensuite le plonger dans l’eau chaude afin de l’utiliser à nouveau.
Si vous voulez un chauffebiberon rapide je vous conseille ceux qui fonctionnent à vapeur, dit express, 3 minutes seulement et c’est prêt contre 5 à 10 avec les autres.
Pour vos achats de biberons sachez que les biberons en verre sont bien plus longs à chauffer, on trouve aujourd’hui des biberons pas chers en plastique, comme les biberons bébé confort, garanties sans bisphénol A.

Pensez bien entendu à ce que la taille du biberon s’adapte au diamètre de la cuve de votre appareil.
Utilisation Pour les chauffe-biberons classiques ou express, il faut obligatoirement mettre de l’eau au fond de la cuve, en général un trait vous indique le niveau, sinon, basez-vous sur 2cm.
Il est conseillé de chauffer l’eau seule avant reconstitution du lait et de retirer bague et tétine pendant le temps de chauffe.
Selon la marque, le bouton de réglage se présente différemment, voici les diverses possibilités : biberon ou petit pot.
Quantité de liquide en ml que vous voulez chauffer.
Thermostats chiffrés 1, 2, ou 3.
Plus il y a de liquide à chauffer plus le thermostat doit être élevé.
Le réchauffage d’un petit pot nécessite le thermostat le plus fort.
Dans tous les cas, il faut impérativement tester la température avant de nourrir bébé en faisant couler quelques gouttes de lait sur l’intérieur de votre poignet par mesure de sécurité.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.