Tout d’abord, les ingrédients sont : 100g de farine 125g de roquefort 100g de lardons fumés 3 œufs 100ml de lait 1 cuillère à soupe d’huile d’olive 1 sachet de levure chimique.
Ensuite, faites préchauffer votre four à 180°C.
Concernant la préparation de la pâte : Dans un saladier, mélanger les 100g de farines avec les 3 œufs, y ajouter les 100ml de lait, la cuillère à soupe d’huile et enfin y mettre le sachet de levure chimique afin d’avoir une pâte homogène.
En parallèle, faire cuire vos lardons dans une poêle et émietter votre roquefort Enfin, ajouter dans votre préparation vos lardons, et votre roquefort émiettés.
Une fois la préparation finie, beurrez votre moule à cake (afin que le cake ne colle pas), y verser la préparation.
Placer au four pendant 35 minutes.
Ce plat peut se faire servir en apéritif coupé en cubes froid ou tiède.
Ne pas hésiter à refaire cette préparation en remplaçant les lardons et le roquefort par d’autres condiments, place à votre imagination.
Régalez-vous bien !
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.