Catégories: Actualité
|
9 avril 2020 16 h 25 min

Où acheter une cafetière expresso krups pas chère ?

Partager

Une cafetière design et performante Les cafetières sont désormais de vrais objets de décoration.
Dans votre cusine, une cafetière électrique rouge serait parfaite.
Le modèle YY 1460 FD CityZ & milk de Krups correspond à vos besoins.
Cette cafetière expresso Krups, de couleur rouge flamme, fonctionne avec des dosettes nespresso.

D’une puissance de 1710 watts et de 19 bars de pression, elle possède un système de chauffe Thermoblock, assurant un préchauffage rapide et une température constante.
Elle se programme pour une petite ou une grande tasse.
Pour réaliser de délicieuses préparations avec de la mousse de lait chaude ou froide, elle possède un aeroccino intégré (pot à lait).
Ses petits plus : Un bac qui récupère jusqu’à 10 capsules usagées et un mode économique qui stoppe automatiquement l’appareil au bout de 30 min sans utilisation.
// La marque Krups au meilleur prix Krups est une marque qui a fait ses preuves si vous lui faites entièrement confiance.

Ce n’est pas pour autant que vous n’espérez pas trouver cette cafetière au meilleur prix.
Sur le site boulanger, cette machine à expresso affiche un prix de 249,99€ (prix relevé en décembre 2010).
Sur la même période, sur ubaldi.
fr vous la trouvez à 171€ (frais de livraison gratuits).
Vous pouvez ainsi vous faire plaisir en réalisant une économie de 31%.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.