La bourse n’est-elle pas dangereuse pour certains utilisateurs qui ont l’impression de jouer avec de la valeur fictive et non réelle ? C’est à se demander quand on voit le nombre de personnes qui perdent de l’argent en peu temps.
Cependant la crise est finie, donc c’est le moment de racheter ou acheter des actions car le cours est en baisse.
Ceux qui ont de l’argent à épargner peuvent ainsi placer en toute sécurité.
Plus le cours est bas, moins il y a de chance qu’il tombe encore plus bas.
En ce mois de mars 2011, je vous conseillerais d’acheter quelques actions de Natixis qui tourne autour des 4,20€ mais qui ne va pas tarder à augmenter d’ici quelques années.
Ensuite Alcatel Lucent qui est aux alentours de 3,85€ est également une action à surveiller car en un mois elle a pris plus de 10%.
La bourse est cependant un marché financier assez risquée car elle brasse beaucoup d’argent et seuls les vrais dirigeants et professionnels peuvent arriver à prévoir un éventuel problème.
La bourse peut être un jeu pour certaines personnes fortunées, il faut juste savoir la suivre et essayer de suivre l’actualité un minimum.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages