×
google news

Acheter une TV pas chère : adresses de grossistes TV

Partager sur Facebook

Réparer la télévision ? Votre télévision est tombée en panne, et vous n’avez, surtout en ces temps de crises, pas les moyens d’acheter une nouvelle télévision.
La réparer c’est bien, mais où ? La télé n’est plus sous garantie alors on peut penser à l’emmener chez un réparateur près de chez vous.

C’est une idée ! Ou alors passé par Internet, où vous trouvez aussi des réparateurs qui vous font souvent de meilleurs prix en réparation de télévisions.
Comme Smms.
fr.
Mais réparer sa télévision aujourd’hui surtout sur les dernières télévisions, tels plasma ou LCD, coûte souvent assez cher.
C’est fou comme des fois un pixel peut vous embêter, surtout si celui-ci est en plein milieu de l’image.
Alors réparer son écran est une chose, mais il faut se renseigner, car bien souvent il est préférable d’en acheter une nouvelle même d’occasion, au lieu de la faire réparer, qui vous coutera surement dans la même gamme de prix.

Acheter une nouvelle télévision Comme dit avant on peut aussi acheter une nouvelle télé, occasion de changer et pourquoi pas trouver une meilleure offre.
On peut en acheter à différent endroit, telles les grandes surfaces, magasins discount, Internet….
Malheureusement, ces différents commerciaux vendent des produits neufs et donc bien souvent chers.
Alors on peut en chercher dans les grossistes, qui vendent souvent de tous, ou alors sur les TV annonce, que l’on trouve dans les journaux, ou sur les sites internet tels Leboncoin, Ebay, Pap… Bien entendu avec Internet, on trouve des grossistes avec par exemple le site : Caprofem, grossiste sur le net qui met de bonnes occasions, Smsdistribution.
fr, Sms.
fr, Destockplus.
com, déstockage à prix compétitifs.
Ils offrent bien souvent de bonnes marchandises, de marque, à bon prix.
Les prix sont bien moins chers que dans les grandes surfaces, vu qu’ils sont directement en liaison avec l’entreprise.
Certains grossistes intègrent parfois les fonctions de la logistique du commerce du détail, d’achat et/ou de franchiseur lorsqu’il est exclusif.
Lorsqu’il traite en direct avec les fournisseurs, le grossiste devient une centrale d’achat.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media