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2 avril 2020 2 h 40 min

Présentation du parfum Hanae Mori

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Le papillon pour emblème Une légende raconte qu’un fabuleux papillon est venu se poser, en 1926, sur le berceau d’Hanae Mori.
Du papillon sans frontières, la créatrice japonaise a fait son emblème.
Papillon, son premier parfum, est un subtil mélange de fruits rouges (fraises sauvages, cassis noir, myrtilles et fraises des bois) en note de têtes et de fleurs nobles (rose damascena, jasmin, pivoine, ylang-ylang) en note de cœur, sur un fond de notes boisées (bois de cèdre, d’amandier, de roses et santal).

De l’eau de parfum au stick déodorant, la gamme de cette flagrance pétillante, tendre et gourmande est complète.
Le prix est de 72€ les 30ml d’eau de parfum.
Parfums pour hommes, parfums pour femmes Par la suite, Hanae Mori a créé trois autres parfums pour les femmes.
Magical Moon marie un cocktail de fruits frais et sucrés (goyave, carambole, litchi, ananas) à un tendre bouquet floral (rose porcelaine, fleur de frangipanier, vanille et absolue de fleur d’oranger), avec pour témoins des bois rares et des notes chaudes et épicées (feuilles de patchouli, piment, baies roses et encens).

Une essence empreinte de sensualité orientale.
Son prix est de 80€ les 30ml d’eau de parfum.
Le parfum Haute Couture rend hommage à la passion et au métier de celle du fut l’initiatrice du luxe en Orient.
Elle ouvrit sa première boutique à Tokyo en 1951.
L’accord floral de bergamote, coriandre et cassis dévoile une note fleurie de narcisse blanc, iris, jasmin et rose, sur fond de bois précieux (santal, mysore, ambre, musc).
Son prix est de 75€ les 30ml d’eau de parfum.
Enfin, les derniers nés de l’imagination d’Hanae Mori, la série Eau de collection, n°1, n°2 et n°3 , déploie en notes de tête des touches fruitées : cassis ou pamplemousse pour le n°1, pétillance des agrumes pour le n°2, accord vert baies de cassis et feuilles de tomates pour le n°3.
En notes de cœur, les fleurs de jasmin ou framboise rehausse les premières, dans un sillage de notes boisées (ambre, santal, vanille, etc.
).
Son prix est de 76€ les 100ml.
En créant HM, Hanae Mori a imaginé un parfum homme.
Cette flagrance orientale se distingue d’abord par sa fraîcheur (menthe, citron, cassis, lavande), à laquelle succède un cœur de framboise, jasmin et musc blanc, sur fond de bois de santal, ambre, mousse, fève tonga et vanille.
Un parfum de tradition japonaise, entre élégance et sobriété.
Son prix est de 58€ (prix constatés en juin 2011) l’eau de parfum de 50ml.

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