Catégories: Actualité
|
1 avril 2020 10 h 05 min

Une cuisine ouverte sur le séjour

Partager

Conformément aux tendances actuelles dans le design intérieur moderne, la cuisine doit être ouverte à la salle de séjour ou au salon.
Cette solution vous donne la possibilité de rester en contact avec les membres de votre famille ou/et vos invités en préparant à manger.
Cuisiner devient non seulement une obligation, mais aussi un moment de détente entre amis et famille.

Toute la famille peut en effet participer à la préparation d’un repas commun.
Pour ceux qui trouvent cette nouvelle tendance peu pratique, rien n’empêche de partiellement dissocier la cuisine de la salle à manger en installant par exemple des portes coulissantes doubles, ouvertes tous les jours, fermées seulement occasionnellement.
Une bonne solution semble aussi être une séparation symbolique de l’espace cuisinière.
Il est possible d’atteindre entre outre en utilisant les fleurs ou un installant un mur partiel de briques de verre translucide.
Les modifications qui paraissent peu importantes peuvent en réalité changer beaucoup la qualité de votre vie quotidienne.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".