×

Tôlerie fine : les fournisseurs et les modèles

Partager sur Facebook

Le fournisseur Otima Otima est une entreprise spécialisée dans l’étude et la fabrique des enveloppes et des châssis métalliques destinés à recevoir des composants aussi bien électriques que mécaniques.
Ce fournisseur est spécialisé dans le prototypage rapide, ainsi que dans le processus de commande numérique.

Les modèles Cette société fabrique des modèles tels que les appareils de péage d’autoroute, des cuves de transformateurs électriques, des pieds des lits d’hôpitaux, ainsi que des bornes de paiement de parking, pour ne citer que ceux-là.
Pour toute commande ou renseignements, consultez cette société, vous pouvez le faire via le site Otima.
fr.
Le fournisseurs Lti Le fournisseur LtI est une société de tôlerie fine qui est spécialisée dans le travail des métaux, comme l’aluminium, l’acier, le cuivre.
Cette entreprise est équipée de machines industrielles, pour la découpe industrielle, le pliage, le poinçonnage, le chanfrein, la soudure au laser, l’assemblage des pièces et du sertissage.
Les modèles La société LtI, fabrique des modèles dans divers secteurs d’activités tels que l’habillage métallique : bandeau, équerre, poteaux, l’équipement médical, multimédia, de télécommunication, du bâtiment, des éléments de décoration intérieure et extérieure, l’audiovisuel, ainsi que les espaces verts et l’engazonneuse.

Vous pouvez consulter le site de la société sur Lti95.
com ou bien à l’adresse suivante : 49, rue Francis Combe 95000 Cergy.
Le fournisseur Atom Sodery Tolerie Ce fournisseur spécialisé dans la sous-traitance en tôleries industrielles, plus particulièrement dans la fabrication du mobilier métallique, dans le véhicule industriel, l’électricité.
Cette société possède une certification ISO 9001.
Les modèles La société propose la fabrication de mobilier en inox pour la restauration grand public, le mobilier urbain tels que les caissons lumineux, les châssis ferroviaires, les hottes de cheminées, des coffres pour véhicules industriels, des caissons de tôlerie industrielle pour machine, outil et de l’habillage électrique.
La société se trouve : route de Ham-Les-Moines 08090 Cliron.
Vous pouvez consulter leur site sur Atom-sodery.
com Informations utiles Les industries utilisent des machines à la pointe de la technologie.
Les techniques de précision d’assemblages employées, comme le soudage laser, permettent d’obtenir des pièces de qualité.
D’autres fournisseurs proposent la fabrication de tôlerie fine pour la conception du matériel industriel ou dans la tôlerie de chaudronnerie, comme le fournisseur Cinox.
Voici quelques adresses : Paillet-industrie.
fr.
Ficep-france.
fr.
Chaudronnerie-cinox.
Vous pouvez consulter toutes ces sociétés pour toutes commandes ou pour tout renseignement, via le site Internet.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.