×

Quelles activités trouve-t-on dans un centre spa ?

Partager sur Facebook

Le spa La tradition du spa (sanitas per aqua) ou la santé par l’eau remonte très loin dans le temps et les Grecs, Romains, Egyptiens et Turques ont été les premiers précurseurs et utilisateurs chevronnés de cette méthode de détente et de traitement thérapeutique, dans une eau généralement chauffée entre 37 et 40 degrés Celsius.

De nos jours, le spa est devenu en peu de temps un lieu incontournable de détente et de plaisir, généralement situé dans des centres de balnéothérapie et de thalassothérapie.
Mais pas seulement, car on le retrouve de plus en plus dans des complexes hôteliers et des palaces qui souhaitent proposer différents services de spa à leurs clientèles.
En effet, les services offerts par les spas provoquent un réel engouement de la clientèle grâce aux bienfaits éprouvés face aux différents stress actuels dans la vie quotidienne des personnes.
Les centres de spa offrent ce qui existe de plus complet en matière de prestations et ne s’adresse pas toujours aux personnes habituées du monde du luxe.

Quelles activités pratiquer dans un spa ? Le spa regroupe beaucoup d’activités bienfaitrices pour le corps et l’esprit, mais propose également pour une grande majorité des prestations de remises en forme et des prestations de beauté et d’esthétique.
Voici un large éventail de services que vous pourrez trouver pour votre plus grande satisfaction dans des centres de spa destinés au bien-être.
Thalassothérapie et Balnéothérapie : jacuzzi et bains à remous, bains aux algues, luminothérapie, douche à affusion, hammam et sauna.
Centre de remise en forme : salle de fitness et de musculation, cours de gym et d’aérobic.
Esthétiques : épilation, prestations de massages, soins du visage, soins du corps, maquillage et mise en beauté, bronzage sous UV et tanning.
Manucure et pédicure : soins des mains et des pieds, pose de vernis à ongles.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.