Catégories: Actualité
|
28 mars 2020 6 h 00 min

La Ferme de Sainte-Marthe : les produits, les conditions de vente

Partager

Les produits La ferme de SainteMarthe propose une panoplie de plants pour agrémenter votre jardin.
Des plants bio Il s’agit de jeunes plants que la ferme vous livre et vous invite à repiquer en godet de taille supérieure pour finir leur développement avant la plantation en pleine terre.

Graines bio La ferme propose un choix de plus de 400 sortes de graines de légumes.
Semences médicinales La ferme propose un large choix de semences qui vous permettront de découvrir les vertus des tisanes et décoctions.
Petits fruits Un choix de plants de petits fruitiers tels que framboisiers, groseilliers… sont proposés pour agrémenter le jardin tout en garantissant le plaisir du palais.
Fleurs et plantes Un éventail de plantes et graines de fleurs sont proposées pour l’équilibre naturel du jardin.
Graines d’engrais vertes Il vous est proposé différents types de graines de plantes permettant d’enrichir et fertiliser naturellement le sol de votre jardin.
La ferme de SainteMarthe propose également l’achat de traitements naturels, d’anti-parasites, des protections physiques contre le froid ou les actions du soleil… ainsi que des produits spécifiques d’entretien des arbres fruitiers.

Outre les plantes bio, la ferme de SainteMarthe s’est également diversifiée et vend des ouvrages sur le jardin, le verger, la cuisine, des produits de beauté bio, des produits d’entretien, de la lessive.
Les conditions de vente Il est possible de passer commande auprès de la ferme en ligne, dans ce cas le règlement s’effectue par carte bancaire.
Sans carte bancaire, il est par ailleurs possible de passer commande par voie postale, auquel cas le règlement s’effectue par chèque au moment de l’envoi de la commande.
À la commande, il faut ajouter des frais de port qui s’élèvent à 6,70€ pour des semences et 18€ pour des arbustes, arbres… (les prix sont constatés en août 2011) Le catalogue en version papier n’est plus distribué à l’étranger, il est téléchargeable sur le site de la ferme SainteMarthe.
Les commandes sont traitées par ordre d’arrivée.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.