×

Villars, chocolat suisse : tout ce qu'il faut savoir

Partager sur Facebook

La création De par la qualité de ses produits, Villars acquiert une véritable renommée couronnée par de nombreuses distinctions et devient le fournisseur officiel de chocolat de plusieurs cours royales.
Tout au long du XXe siècle, les chocolats Villars diversifient la gamme de leurs produits.

L’offre de nouveaux produits accompagne l’évolution de l’entreprise familiale qui, à la mort du petit-fils de son fondateur, est reprise par son fiduciaire.
La chocolaterie Villars deviendra alors Villars Holding puis sera reprise par le groupe agroalimentaire Soparind Bongrain dont elle fait encore aujourd’hui partie.
L’entreprise compte aujourd’hui environ 140 employés.
L’ouverture En octobre 2003, Villars Maître-Chocolatier ouvre un magasin de la chocolaterie au sein même de la fabrique de chocolat.
Il s’agit d’un espace de dégustation ouvert 6 jours sur 7 pour le plaisir des petits comme des plus grands.
La visite du magasin de la chocolaterie vous fera découvrir l’histoire des chocolats Villars, dans un cadre authentique, empreint des plus belles histoires et odeurs.
Il ne s’agit pas d’un simple magasin de vente de chocolat suisse, vous y trouverez également toute la gamme de cafés et confiseries de l’entreprise.

Pour tout renseignement concernant la visite de cette chocolaterie suisse, il convient de consulter le site internet Chocolatvillars.
com.
Les gammes de chocolats proposés par Villars sont élaborées dans le respect de la tradition artisanale, sans colorant ni arôme artificiel, avec un choix d’ingrédients suisses de préférence, le cacao mis à part.
En 2009, Villars est la première entreprise du monde à produire un chocolat pour les diabétiques : son chocolat noir à la stévia ne contient plus que 4% de sucre au lieu de 30%.
Villars exporte environ 60% de sa production dans 82 pays.
Les produits Villars sont distribués en France dans les grandes enseignes commerciales, et dans tous les cantons suisses, dans la majorité des villes depuis Aadorf jusqu’à Zurich, en passant par Villars-sur-Glâne.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Leggi anche