×
google news

Un exellent restaurant à marseille

Le cadre, la sympathie, la rapidité de service, la diversité, la qualité des produits et la cuisine du chef toujours succulente.
En terrasse, l’ambiance du « vieux Marseille » envahit la place de Lenche, ensoleillée avec une vue plongeante sur le vieux port.
Des fêtes y sont régulièrement organisées l’été ce qui ne gâche rien à l’ambiance ? et un écran géant est installé lors des grands évènements sportifs.

En salle, l’ambiance intime et chaleureuse qui règne dans cette pièce entièrement en pierre, voûtée est le lieu idéal pour un repas en tête à tête, entre amis et des repas privés peuvent y être organisés avec la présence de musiciens.
Les plats provençaux occupent la majorité de la carte.
La bisque bouille, spécialité du chef est une bouillabaisse revisitée faite avec du poisson frais.
Le loup grillé et ses accompagnements tout aussi goûteux les uns que les autres.
Les assiettes d’assortiment de poissons.
Les salades, très copieuses et savoureuses.
Les spaghettis aux gambas ou aux soupions dans lesquelles le chef fait ressortir avec brio ses origines italiennes.

Les viandes sont tout aussi bonnes, toujours tendres et tellement bien préparées.
Pour clôturer ce bon repas, vous aurez le choix entre de multiples desserts et glaces ou le café gourmand, café accompagné de 3 portions de desserts différents.
Pour finir, les prix sont raisonnables au vue de la qualité des plats puisque le plat du jour est à 10€ et les plats sont en général entre 12 et 25€.
Un régal au bord de l’eau.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1587
Actualité

Inondations au Kenya: 70 morts depuis mars

26 avril 2024
Depuis mars, le Kenya a connu une vague de morts de plus de 70 personnes, principalement liées à des inondations provoquées par des pluies exceptionnellement abondantes, tel que rapporté par…
example 1580
Actualité

« Manifeste des Soulèvements de la Terre »

26 avril 2024
Dans un livre manifeste, "Premières secousses" (La Fabrique, 296 pages, 15 euros), l'organisation polymorphe Les Soulèvements de la Terre, tente de dessiner les directives politiques d'un mouvement jusque-là majoritairement axé…