×

Comment donner du plaisir à un homme ?

Partager sur Facebook

L’embrasser sensuellement sur le corps On croit à tort que les hommes ne sont pas attentifs aux caresses, à la sensualité mais il en est tout autre.
Les hommes sont désireux de caresses, cela leur fait monter le plaisir tout doucement et cela provoque une montée d’adrenaline, alors pour faire monter le plaisir chez un homme, embrassez-le sensuellement dans le cou, en descendant sur son torse et effleurez doucement son sexe.

Ce genre de préliminaire est important si on veut donner du plaisir à son homme, beaucoup de femmes pensent qu’un homme est adepte du « vite fait bien fait » or énormément d’hommes se plaignent de ce type d’actes sexuels et trouvent qu’ils sont baclés.
Sachez donc écouter et voir ce que votre homme attend de vous.
Lui faire des fellations Les hommes sont très friands des caresses buccales, le plaisir de l’homme est très intense lorsque la fellation est bien réalisée.
Pour réaliser une parfaite fellation, léchez bien le gland de l’homme, c’est là que se trouve l’une des zones erogènes chez l’homme.

Faites de long et doux va-et-vient sur son sexe avec votre bouche avec ce genre de pratique le désir de votre partenaire sera intense.
Le masturber La masturbation si elle est bien faite est un pur bonheur pour votre homme.
Il serait assez facile de croire qu’il ne suffit que de prendre en main le sexe de votre homme pour qu’il s’en satisfasse.
Une masturbation faite à moitié est très frustrante pour un homme, c’est pourquoi lorsque vous masturbez votre partenaire, tenez bien son sexe et alternez mouvements rapides et mouvements plus lents, ainsi votre homme sent son plaisir monter et redescendre, touchez-le à l’endroit où est la prostate, carressez-le et vous rendrez votre homme surexcité.
Prenez les devants et dominez-le Bien que beaucoup d’hommes aiment mener « la danse » lors des rapports sexuels, il existe aussi des hommes qui aiment que leur partenaire prennent les devants, c’est pourquoi lors de vos ébats mettez-vous sur votre partenaire et faites lui l’amour.
En décidant d’être active lors de vos ébats celà vous permet de voir ce qui fait davantage plaisir à votre homme et vous apprenez à parler avec vos corps, soyez une femme fatale et dominatrice – cela ne peut que faire plaisir à un homme que vous preniez les devants de temps à autre.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Leggi anche