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Call of Duty : Modern Warfare 2 (test)

Mode « campagne » (solo) Dans ce mode solo, on retrouve le héros du précédent volet, l’ex-sergent (récemment devenu capitaine) MacTavish, aux prises avec des terroristes russes.
Vous serez mis à l’épreuve au cours de périlleuses missions, telles la prise d’une base russe, une infiltration auprès de dangereux terroristes, une escalade dans un milieu enneigé plus qu’hostile.

Les graphismes sont détaillés et convaincants, et même impressionnants de réalisme, mais restent cependant perfectibles dans leur ambiance.
La bande-son (du compositeur hollywoodien Hans Zimmer) est épique et sombre.
Les bruitages sont très réalistes, mais la musique n’est que peu présente.
Le scénario, toutefois, est quelque peu répétitif, mais pas ennuyeux.
Le défaut majeur reste un temps de jeu trop court, moins d’une dizaine d’heure, c’est-à-dire à peine plus que celui du précédent volet.
En résumé, ce mode « campagne », bien que trop court, pourra vous occuper en attendant la sortie de Modern Warfare 3.
Mode « multijoueurs » Mais Call of Duty : Modern Warfare 2 brille surtout par son mode multi, composé de trois parties : Une partie « opérations spéciales », qui reprend les missions du mode solo, en offrant la possibilité de les jouer à deux.

Une seconde partie qui permet de jouer en VS ou par équipes, à deux, trois ou quatre joueurs.
Et un mode en ligne, dans lequel vous incarnez un personnage qui montera en grade au fur et à mesure des parties.
Mêlées générales, matchs à mort par équipes, domination hardcore, captures du drapeaux…tout est là pour plaire, avec des graphismes et une bande-son d’un réalisme phénoménal.
Call of Duty : Modern Warfare 2 est donc l’une des références du FPS du moment.
Sa jouabilité et son efficacité raviront tous les amateurs du genre.

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