×
google news

L'utilisation des mouches bébés

Le principe d’un mouche bébé Moucher un bébé : Un bébé qui a moins de 3 ans ne sait pas se moucher tout seul donc il faut l’aider en utilisant un mouche bébé.
Il est donc nécessaire à chaque rhume de bien moucher le bébé soit en utilisant un mouche bébé classique c’est-à-dire en inspirant le nez ou en utilisant un mouche bébé électrique, mais moi je trouve quand un bébé est bien enrhumé il faut mieux utiliser le mouche bébé classique comme ça on voit si le nez du bébé est bien dégagé.

Le lavage de nez : En complément du mouche bébé, il faut faire des lavages de nez avec du sérum physiologique, il faut savoir que l’on peut faire des lavages de nez autant de fois que cela nous semble nécessaire si on ne fait pas bien un lavage de nez, cela risque de retomber sur les bronches et se transformer en bronchiolite et là, il faudra faire de la kiné respiratoire pour aider le bébé à mieux respirer.

Un bébé ne sait pas se moucher tout seul, ses poumons ne sont pas encore très solides et il respire à son rythme.
Donc il est nécessaire de ne pas négliger le lavage de nez.
Les différentes techniques de mouches bébé Le mouche bébé manuel : Il existe des mouches bébé classiques qui permettent d’inspirer les mucosités infectées de l’enfant.
Le mouche bébé manuel permet d’inspirer la morve et le dégage du nez de l’enfant, il se sent mieux.
Le point négatif de se produit c’est qu’il est difficile de le nettoyer.
Ces mouches bébé là ne sont pas très chers, en magasin cela coûte entre 7 et 15€.
Le mouche bébé électrique : Il existe aussi des mouches bébé électriques, ces produits coûtent chers entre 40 et 70€, en plus il faut racheter les embouts, donc cela fait encore une dépense en plus, le point négatif de se produit c’est qui ne se démonte pas très facilement.
Après les deux techniques sont toutes les deux efficaces cela dépends du goût des personnes.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media