Catégories: Actualité
|
26 mars 2020 0 h 57 min

Lave-linge Siemens Siwamat : fiche technique (conseils)

Partager

Petit guide Il existe différents types de modèles.
Pour chaque modèle du lavelinge Siemens, une notice de fonctionnement et d’emploi de la machine est à votre disposition, elles proviennent directement de la marque du produit.
Elles ont toutes le même principe de fonctionnement : un prélavage et un lavage à chaud ou à froid, selon le type de tissu.

Siemens : guide Voici une petite notice lavelinge Siemens : La lessive et tout autre produit de lavage sont placés dans un bac à produits.
Ils sont acheminés dans le tambour par l’eau, de manière automatique.
Ensuite, elle effectue un rinçage et un essorage.
Que vous ayez une machine qui tombe en panne, ou bien vous voulez acheter votre première machine, un guide d’achat vous donnera les pistes pour un choisir à ce qui vous correspond le mieux.
Les lave linge Siwamat Pour ce qui est des lavelinge Siwamat, il existe plusieurs types de lavelinge « Siwamat » fabriqués par Siemens.
Pour avoir une notion sur tous ces modèles, il existe toutes les informations sur le site internet de Siemens.

Lavelinge frontal Siemens Le lavelinge frontal ou hublot est un type de modèle où le chargement se fait par une porte vitrée sur le devant de la machine.
Il a une grande capacité de charge, comparé à celui qui s’ouvre par haut qui a une capacité réduite et prend moins d’espace.
Cette option est rentable pour un couple ou un célibataire.
Le lavelinge frontal vous permet de laver, en une seule fois, une grande capacité de linge de 8 à 9kg.
En plus, il vous offre un plan de travail, ou bien la possibilité d’installer une autre machine par-dessus, comme un sèche-linge.
Sa largeur est en général 60 x 60cm.
Panne machine à laver Il peut s’agir d’une panne d’alimentation générale, il faut vérifier : La présence de la tension dans la prise L’état du cordon d’alimentation.
L’interrupteur.
Si la porte est bien fermée.
Si la machine elle ne démarre pas : Vérifier l’arrivée d’eau.
Vérifier l’alimentation électrique.
Malgré cela, si vous ne constatez aucune anomalie d’alimentation générale, il faut faire appel à un technicien agréé par la maison.