×
google news

Les meilleurs jeux RPG gratuits sur le net

Les FTP (Free To Play) en téléchargement libre sur internet Le top de jeu RPG online (pas dans l’ordre) sans achat, selon les joueurs, est : Flyff : l’univers de Fly For Fun est un monde merveilleux, au style manga, créé par une déesse pacifique.
Mais son côté maléfique se réveilla et voulu détruire les hommes en envoyant des bêtes.

Tuez ces bêtes pour augmenter de niveau, découvrez les secrets les plus cachés de Madrigal, volez grâce aux surfs ou aux balais.
Perfect world : un MMORPG basé sur la mythologie chinoise, vous évoluez dans ce monde avec 5 races au choix, doté de plusieurs types de classes.
Allods online : les hommes ainsi que d’autres races vivaient en paix sur une petite planète.
Lors du grand Cataclysme, la planète fut réduites en poussières à l’exception de petits bouts de terre flottant dans l’Astral, appelés alors Allods.
Depuis cet évènement, deux factions de prendre le pouvoir : la Ligue et l’Empire.
Allods online nous fait découvrir un univers différent des autres par ces combats astraux grâce aux navires et aux bêtes géantes régnant dans l’Astral.

Runes of magic : le dieu Ayvenas créa un livre sur les fondations et les origines de la vie, « Taborea », et toute forme de vie sur la planète.
Il leur apprirent à se servir de capacités permettant d’écarter le danger, mais ces compétences déclenchèrent le début de la déchéance du monde, et les races commencèrent à se détruire entre elles.
Le système de double classe est remarquable.
Les FTP avec obligation d’achat mais sans abonnement Les seigneurs des anneaux online : dans l’univers bien connu de Tolkien, vous choisissez entre les forces du mal (orcs, gobelins, etc…) ou celles du bien (elfes, humains, nains…).
Comme dans tout bon RPG, le système de l’inventaire, de classes et de combat est assez facile à prendre en mains.
Warhammer online : l’ordre (les humains, les nains et les hauts elfes) et la Destruction (les Orks, le Chaos et les elfes noirs) s’affrontent.
Guild wars : Pour ceux qui connaissent, Guild Wars fut le premier réel concurrent de WoW au début des vrais bons MMORPG.
Star Wars the old republic : pas encore sorti mais très attendu, SW the old republic est l’espoir de tous les rivals de Blizzard pour détrôner enfin le roi WoW.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media