Catégories: Actualité
|
24 mars 2020 6 h 05 min

Une des recettes du plaisir au masculin : le massage coquin

Partager

Première étape : préparez-vous En effet, il ne suffit pas de se dire que c’est ce soir c’est tout pour que Monsieur soit tout émoustillé.
Parfumez-vous, épilez-vous, enfilez de beaux sous-vêtements coordonnés, un petit déshabillé et le tour est joué.
Deuxième étape : aménagez l’ambiance Préférez un éclairage doux (bougies parfumées, feu de cheminée, lampe de chevet disposée dans un coin) à l’éclairage traditionnel du salon ou de la chambre, insérez un CD de musique douce en fond sonore, et parfumez très légèrement l’oreiller sur lequel Monsieur posera sa tête.

Pour bien lui faire comprendre qu’une surprise l’attend, et ne pas trop attendre son retour, envoyez lui un petit texto gentil mais sans trop en dire comme par exemple « Ce soir à 18H une surprise t’attend à la maison, bises coquines ».
Effet garanti, Monsieur voudra en savoir plus mais à vous d’entretenir le mystère… Troisième étape : le massage Quand Monsieur arrivera, nul doute que de vous voir en déshabillé le surprendra et lui fera plaisir ! Embrassez-le langoureusement puis emmenez le dans la chambre et déshabillez le entièrement tout en parsemant son corps de baisers légers.

Mais attention, dérobez-vous s’il veut vous rendre la pareille.
Demandez de lui de s’allonger sur le dos et bandez lui les yeux, installez-vous à califourchon sur lui et commencez à lui masser la nuque avec une huile de massage, puis descendez au faire et à mesure que le sentirez se détendre.
N’omettez pas les bras, cela détend aussi.
puis au faire et à mesure descendez le long de son corps jusqu’aux pieds en passant par les fesses.
Une fois que vous le sentirez prêt à s’endormir, demandez-lui de se retourner et recommencer lentement en partant du haut avec vos mains et votre bouche et en insistant sur ses pectoraux, son ventre.
La zone entourant son pénis peut aussi être massée, mais le pénis lui ne sera qu’effleurer par « inadvertance ».
L’effet devrait être flagrant.
Descendez le long de ses cuisses, en insistant sur l’intérieur puis remontez.
Conclusion : le final Normalement, Monsieur ne devrait plus en pouvoir et vous demander de mettre fin à son tourment, à vous de voir si vous souhaitez continuer ou pas mais le final devrait être passionné.