×
google news

Des billets d'entrée pour le théâtre du Rond-Point pas cher

Le théâtre du rondpoint, ses salles et son restaurant Le théâtre possède 3 salles : la salle Renaud-Barrault, la salle jean Tardieu et la salle Roland Topor.
Mais il possède également un restaurant.
Le restaurant théâtre du rondpoint est ouvert tous les jours sauf le dimanche, lundi soir et samedi midi, pour les déjeuners, dîner et occupe également la fonction de salon de thé.

Le théâtre du rondpoint, les sites où trouver des billets d’entrée aux meilleurs prix Prenons pour exemple l’achat d’un billet d’entrée pour le théâtre du Rondpoint à Paris, pour le film « Encore un tour de pédalos ».
Chez Ticketac.
com le billet est à 14,50€ pour ce spectacle alors que ce même billet est à 34€ (prix constatés en décembre 2010) en tarif normal dans la salle Renaud-Barrault.
La réduction obtenue est donc de 57,35%.
Il est donc plus qu’intéressant de prendre son billet sur Ticketac.
com lorsque de telles offres se présentent.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts: