Catégories: Actualité
|
23 mars 2020 23 h 14 min

La découverte du bain de flottaiso

Partager

© moi-même L’eau est à la température de votre corps, et seule une lumière tamisée au fond du bassin éclaire votre cocon d’une heure.
Une simple pression sur un gros bouton de caoutchouc et le couvercle se rabat au dessus de votre tête, un autre vous plonge dans une pénombre réparatrice.

Une fois allongé, votre corps se voit comme suspendu dans l’eau, vos muscles se détendent, les battements de votre cœur deviennent audibles, sourds du fait de vos oreilles immergées.
Vous pouvez avoir l’impression de retourner à l’état de fœtus in utero.
Votre peau revêt une pellicule soyeuse et duveteuse au toucher.
Vous n’avez plus conscience de vos membres tant vous êtes devenu léger, vaporeux.
Votre système lymphatique et cellulaire est en effervescence.
Le bain de flottaison est un moyen original de relâcher tensions nerveuses, stress, fatigue, douleurs musculaires par la simple action de flotter.
Le corps est comme en apesanteur.
Cette sensation est due aux sels d’Epsom, sulfate de magnésium et à la chaleur de l’eau.

L’organisme retrouve bien-être et sérénité.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".