×
google news

Comment se faire une belle coiffure avec des boucles ?

Il est préférable de partir sur une base de cheveux lisses pour éviter les faux plis et pour que les cheveux prennent bien la forme de fer à boucler.
2.
Appliquer un soin protecteur de chaleur © diiaboliix soin protecteur © diiaboliix Pour protéger vos cheveux, il faut tout d’abord les asperger d’un soin de protecteur de chaleur sans rinçage.

En appliquer principalement les zones qui vont être bouclées c’est-à-dire la longueur et les pointes.
3.
Choisir sa coiffure © diiaboliix exemple coiffure bouclée © diiaboliix Maintenant que vos cheveux sont préparés à recevoir des belles boucles, on peut choisir sa coiffure.

Il y a une variété immense de belles coiffures avec des boucles, tout dépendra du boucleur que vous posséder, mais aussi de vos types de cheveux, et de votre coupe de cheveux si elle est dégradée ou carrée ou courte… Mais on va prendre une idée de coiffure facile adaptable et modifiable.
4.
Choisir le diamètre de son fer à boucler © diiaboliix fer a boucler extra large 32mm © diiaboliix Les fers à boucler les cheveux ont des diamètres différents approprié en fonction des boucles voulues.

On peut utilisé un 18mm standard pour s’adapter aux différentes longueurs.
5.
Créer du volume à la racine © diiaboliix volume peigne © diiaboliix A l’aide d’un peigne et d’un peu de laque, nous allons donner du volume à la racine pour que les boucles ne soient pas collées à notre tête.
On prend une mèche de cheveux sur le dessus de notre tête,on spray la racine puis on tient bien en hauteur la mèche.
Ensuite, on prend son peigne et on brosse les racines dans le sens inverse que d’habituel c’est-à-dire des pointes vers les racines.
Puis, on répète cette action sur tous les cheveux du dessus de la tête.
6.
On boucle les cheveux © diiaboliix boucler les cheveux © diiaboliix Pour boucler les cheveux, on prend ses cheveux et on les sépare en sections, il est souvent plus facile de commencer par les sections les plus éloignées du visage.
On met son fer à onduler à chauffer.
Une fois chaud, on prend mèche à mèche des cheveux de chaque section que l’on entoure autour du rouleau chauffant puis que l’on laisse chauffer pendant 10 secondes.
On répète cette opération jusqu’aux mèches du devant, là on prend le soin de boucler ses cheveux dans le sens vers l’extérieur de la coiffure et non vers l’intérieur, cela permettra de dégager le visage.
7.
Finition et suggestion © diiaboliix dégagé visage boucles © diiaboliix On laque bien nos belles boucles, puis on peut passer une brosse dans les boucles pour les rendre moins serrées et plus libres, ou bien faire un chignon avec des boucles pendantes.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media