Catégories: Actualité
|
22 mars 2020 5 h 29 min

Logiciels gratuits pour retoucher ses photos

Partager

Outils de retouche gratuits en ligne L’avantage des logiciels de retouche en ligne est qu’ils ne nécessitent aucune installation particulière.
En un clic vous y accédez et repartez aussitôt une fois votre travail fini.
Bien qu’ils soient limités en outils de précision, ces sites suffisent si l’on veut travailler l’image en général, par exemple pour recadrer l’image, modifier les teintes et les couleurs, correction des yeux, effet sépia, effet nuit… Si vous souhaitez avoir un aperçu de la retouche ou bien débuter dans le domaine sans vous lancez dans l’utilisation d’outils trop compliqués, voici des sites très connus à garder dans vos favoris pour de la retouche rapide: FluntR.

com; Sumopaint.
com; Photoshop.
com; Flickr.
com Logiciels à télécharger gratuitement Si vous souhaitez des retouches plus travaillées pour donner plus d’effets et pour avoir plus de précision, vous pouvez trouver sur internet des logiciels gratuits à télécharger et à installer sur votre ordinateur.
Parmi eux Gimp, Picasa et Photofiltre sont à retenir.
Ces logiciels proposent des outils de retouches très faciles à utiliser pour débuter sans négliger la qualité désirée.

Pour corriger un défaut ou bien modifier un élément, ils sont tout à fait abordable pour donner de tels changements.
Totalement gratuits, ils vous permettent des résultats précis et esthétique et d’effectuer un travail quasi professionnel.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.