Chambres et restaurant Chambres Nombre de chambres :l’hôtel dispose de 297 chambres et suites très modernes et bien équipées.
Types de chambres : l’hôtel dispose de 4 types de chambres : les chambres standards, les chambres triples, les chambres exécutives, les suites juniors.
Équipements chambre Toutes les chambres de l’hôtel Husa President Park sont dotées de : climatisation, téléphone direct, télé écran plat, connexion internet Wifi (gratuit).
coffre-fort, films à la carte (payant).
Restaurant et bar Restaurant « Le jardin de Saint Rock » : avec sa magnifique vue sur le jardin, le restaurant « Le jardin de Saint Rock » propose des plats variés et délicieux.
pour le petit déjeuner : une formule buffet, pour les déjeuners et les dîners : les clients ont le choix entre.
un business lunch un menu à la carte Le bar L’hôtel possède également son propre bar/lounge, permettant aux clients de siroter de bons cocktails ou de prendre un verre dans ce magnifique cadre.
Autres activités Réunion Nombre de salles : l’hôtel possède plus de 17 salles sur trois étages.
Les salles du rez-de chaussée : elles offrent une jolie vue sur le jardin.
La salle principale : la salle principale peut accueillir des salons automobiles.
Les salles du 1er étage : elles communiquent directement avec les salles du rez-de chaussée.
Evènements Les 17 salles de l’hôtel Husa president park peuvent accueillir : des réunions d’affaires, des séminaires, des banquets, des salons automobiles, des cocktails.
Capacité des salles Les salles de l’hôtel peuvent accueillir entre 10 à 550 personnes.
Sports et loisirs Centre de remise en forme : l’hôtel possède également son propre centre de remise en forme qui est très bien équipé.
Infrastructures, le centre est doté : d’un jacuzzi, d’un sauna, d’un hammam, d’un salon de massage.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages