×
google news

Magazine de cuisine : quels sont les 5 meilleurs en conseils, recettes… ?

Les 5 meilleurs conseils en cuisine Comment mieux conserver les asperges ? Pour conserver vos asperges plus longtemps, coupez leur pied et placez-les debout dans le réfrigérateur à l’intérieur d’un bocal contant 1cm d’eau.
Le pied baignant dans l’eau, l’asperge continue ainsi de vivre et ne flétrit pas.

Comment se passer d’une poêle anti-adhésive ? Pour remplacer une poêle anti-adhésive, placez une feuille de papier sulfurisé dans une poêle classique et mettez du sel en début de cuisson.

Ce dernier va non seulement donner une belle couleur uniforme, mais aussi une bonne répartition de la chaleur, tout cela en évitant à l’aliment de coller et de brûler.

Utiliser la cuisson à l’anglaise pour les légumes Pour cuire des légumes à l’anglaise : Faites bouillir un grand volume d’eau bien salée.
Faites-y ensuite pocher les légumes pendant la durée que vous souhaitez.
Égouttez-les pour finir, séchez-les.
Préparez-les à la poêle ou encore en salade.
Il est conseillé de sortir les petits pois, les courgettes et les haricots verts avant de les cuire, car ceux-ci ont tendance à se gorger d’eau lorsqu’ils refroidissent.

Avoir les bonnes saveurs de l’été toute l’année Lorsque c’est la saison des courgettes et des aubergines, achetez-en un peu plus.
Coupez-les ensuite en morceaux.
Mettez-les dans des sacs de congélation.
Puis, placez le tout en congélateur.
Pour les tomates, celles-ci doivent être cuites avant d’être mises au congélateur afin d’enlever toute l’eau qu’elles contiennent (le mieux est de les sécher au four).
Comment trouver l’inspiration ? Il y a parfois des jours où l’on de sait vraiment pas quoi faire à manger.
Dans ce cas-là, inspirez-vous de la nature qui vous entoure ! Vous pouvez par exemple ramasser des pissenlits, du romarin, des champignons, de la mâche sauvage… Et ainsi, préparez de bons petits plats.
Attention, vérifiez bien la nourriture que vous avez récoltée est bien consommable.
Conclusion Les différents conseils que vous venez de voir sont très utiles en cuisine, conservez-les donc précieusement.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media