×
google news

Le sport et les voyages pendant la grossesse

%%% Le sport Vous devez éviter de pratiquer un nouveau sport ou des exercices trop physiques, comportant des sauts ou qui vous exposerez à des chutes.
La marche peut être bénéfique pendant la grossesse, sans aller jusqu’à la fatigue.
L’idéal est de faire de la piscine à condition de ne pas plonger afin de ne pas provoquer de manque respiratoire à vous et à votre bébé.

La piscine vous permettra de conserver une forme physique et d’assouplir vos articulations en privilégiant les abdominaux par exemple.
Les voyages à éviter Au début de la grossesse, l’embryon est en plein développement et donc, plus fragile.
Vous devez éviter les longs voyages afin de ne pas être sujette aux malaises.

De même, à la fin de la grossesse, les voyages trop mouvementés peuvent entraîner un accouchement prématuré et avoir des conséquences sur vous et votre bébé.
Surtout, vous devez éviter les moyens de locomotion à deux roues.
Les voyages envisageables Entre le début de la grossesse et l’accouchement, les voyages ne posent pas vraiment de problème à condition d’être équipée des bons moyens techniques.

La voiture suppose une bonne suspension et dans l’idéal, l’empreint de route en bon état.
Même, l’avion n’est pas contre-indiqué dans la mesure où maintenant, les hôtesses bénéficient de notion d’obstétrique et les avions de meilleure pressurisation.
La compagnie de vol peut vous demander de lui fournir un certificat médical et la signature d’une décharge de responsabilité.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media