Catégories: Actualité
|
21 mars 2020 13 h 38 min

Comment donner envie à une femme de faire l'amour ?

Partager

Les gestes et méthodes à adopter Les caresse et le toucher Le corps est fait d’une multitude de terminaison nerveuses extrêmement sensibles.
Les caresses permettent de stimuler le désir.
Ainsi il provoque l’envie de faire l’amour.
Préférer les zones érogènes comme les seins, les fesses ou encore les mains ou l’intérieur des cuisses.

Ces zones sont très innervées (parcourues de nerfs) et le fait de les caresser provoque envie et passion.
Pour susciter l’envie, tous les sens doivent être en éveil, notamment le sens tactile.
Communiquer, rassurer complimenter Beaucoup de choses peuvent se faire rien qu’avec la parole.
Les femmes sont particulièrement sensibles à la voix, surtout aux mots d’amour, aux compliments ou aux mots doux et calme.
Soyez respectueux et rassurant.
Apprendre à connaître le désir de l’autre Dire à sa partenaire qu’elle est belle, ou encore qu’elle à un beau sourire, c’est s’ouvrir et connaître son désir.
Hélas nombreux sont ceux qui estime ces paroles comme une perte de temps et se contenterons de dire qu’ils on envie de sexe et c’est tout.

Malheureusement, une femme n’est pas très réceptive à ces messages trop bruts et cette méthode ne fait que baisser la libido.
Comment donner envie à faire l’amour ? Respecter les femmes et leurs désirs Le désir féminin est totalement différent du désir masculin.
Les femmes ne sont pas des actrices porno ! En effet, leurs désir n’est pas du tout similaire à celui qu’on peu voir dans les films X.
Il faut donc faire la différence entre la fiction et la réalité.
Comprendre les désirs des femmes Le désir féminin est souvent provoqué par le désir du partenaire et non pas un désir pulsionnel.
Si le partenaire est excité, la femme le sera également en réponse au désir du partenaire.
Pour susciter l’envie, le partenaire doit être le premier à être exciter et le faire ressentir a la femme sans être grossier et vulgaire (caresses, mots doux…).
Une femme comblée d’amour et de compliments va voir son envie émerger et augmenter petit à petit.

Les plus lus

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.