×
google news

Comment avoir un gros sexe grâce à la chirurgie ?

Méthodes d’agrandissement du pénis La chirurgie du pénis s’adresse aux hommes dont la verge ne mesure au repos pas plus de 5 centimètre, c’est-à-dire un micropénis pour lequel on parle de chirurgie réparatrice, mais également aux homme dont la taille du pénis est dite « normale » mais qui en sont toutefois complexés.

Voici les différentes interventions chirurgicales possibles d’agrandissement du pénis: Injection de graisse Cette technique consiste à prélever un amas graisseux sur une partie du corps du patient afin de le réinjecter sous la peau du fourreau de la verge.
Cette intervention a pour but l’augmentation de la circonférence du pénis.

Incision du ligament suspenseur Cette fois, il s’agit d’augmenter la longueur du pénis.
Pour cela, le chirurgien effectue une petite incision à la base de la verge, sectionnant ainsi les ligaments suspenseurs reliant l’os du pubis aux corps caverneux.
Prothèse pénienne Cette intervention est destinée seulement aux micropénis et consiste en l’introduction d’une prothèse pénienne semi-rigide dans les corps caverneux.

Résultats Les résultats observés dans le cas de chaque intervention sont les suivants : 1.
Avec injection de graisse, la verge gagne en moyenne 2 à 4 centimètres de circonférence mais n’en augmente pas la rigidité.
Son effet ne s’observe qu’au repos, et ne change en rien l’état du pénis en érection.
De plus, il est possible d’observer des irrégularités de forme du pénis à la suite de l’injection, et cette intervention n’est pas définitive, la graisse pouvant se dissoudre.
L’érection et la reprise des rapports sexuels ne sont possible qu’au bout d’une quinzaine de jours environ.
2.
Dans le cas d’une section des ligaments suspenseurs, l’allongement de la verge est d’environ 2 centimètre au repos.
Aucun effet n’est observée en érection.
Cette technique pourtant une érection instable 1 fois sur 5 environ, ou encore il arrive que le pénis ait une position courbée vers le bas.
3.
Avec une prothèse, la verge gagne quelques centimètres et une meilleure qualité d’érection.
La chirurgie d’agrandissement du pénis n’est pas une solution à l’impuissance ou à des problèmes de performances sexuelles mais permet de reprendre confiance et de retrouver sa virilité.
Néanmoins, ces interventions sont souvent onéreuses (3 000 à 6 000 euros), et assez récente, le recul étant donc assez faible pour juger des résultats.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media