Catégories: Actualité
|
20 mars 2020 6 h 56 min

Comment faire partir la cellulite de ses cuisses ?

Partager

Causes de la cellulite La cellulite a de nombreuses origines comme la mauvaise circulation sanguine, le dérèglement hormonal, le stress et même les origines génétiques.
Après une grossesse, à l’adolescence et au moment de la ménopause, les femmes ont plus de cellulite.
En plus de ces prédispositions, la cellulite est largement causée par une mauvaise hygiène alimentaire et la sédentarité.

Réduire la cellulite au quotidien Pour perdre sa graisse sur les cuisses et sa cellulite, il existe un cocktail qui a fait ses preuves.
Ce dernier consiste à faire des exercices anti cellulites.
Les sports les plus adaptés sont la course à pied, la marche, la natation, le roller, le surf et la corde à sauter.
Il faut également suivre un régime anti cellulite en privilégiant les viandes blanches, les fruits et les légumes frais et secs, les laitages et surtout en buvant 2 litres d’eau par jour.
Avoir une bonne circulation sanguine est indispensable.
Pour améliorer l’aspect de ses cuisses, il faut miser sur l’application de produits anti cellulites et les massages comme le drainage lymphatique ou le palper rouler.

Enfin, le stress est le meilleur ami de la cellulite, pour la combattre il faut donc se relaxer ! Avoir la bonne attitude De nombreuses femmes n’acceptent pas leur corps à cause de la cellulite, mais restent persuadées qu’il est impossible de la faire partir.
Pour lutter contre la cellulite des cuisses et du reste du corps, il faut dans un premier temps accepter notre part de responsabilité.
Si les femmes ont de la cellulite, ce n’est pas uniquement à cause de Dame Nature ! En adoptant un traitement anti cellulite, en travaillant chaque jour et en ayant une bonne hygiène de vie pour réduire sa cellulite, les premiers résultats ne se feront pas attendre.
Qu’attendez-vous pour essayer ?

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.