×
google news

Comment apprendre facilement l'anglais en ligne ?

apprendre l’anglais ? Vous trouverez ci-dessous des sites pour apprendre facilement la langue anglaise pour débutant et confirmé.
Busuu.
com.
Anglaisfacile.
com.
Anglais-gratuit.
com.
Apprendrelanglais.
free.
fr.
Grâce à ces 4 sites, vous pourrez démarrer votre apprentissage.
Une formation en anglais est importante pour les métiers, mais aussi pour communiquer avec d’autres personnes de pays étrangers.

Sur ces sites, vous bénéficiez de la gratuité des cours en ligne, avec des exercices dans tous les thèmes avec également les corrections.
Ils sont mis par ordre du plus simple au plus facile alors, n’essayez pas d’aller trop vite et apprenez bien les leçons par ordre.
Comment bien étudier ? Pour bien étudier la langue, il faut suivre un rythme régulier dans l’apprentissage, une pause trop longue pourrait endommager ce que vous avez déjà appris.
Essayez d’étudier 30 minutes par jour, cela entraînera votre cerveau et ne vous lassera pas.
Prenez des notes, consacrez une farde ou un carnet pour y noter les leçons ou y noter les conseils que le site vous indique, vous pouvez aussi y noter vos lacunes.

Les aide-mémoires sont très bien pour vous accompagner tous les jours.
Notez-y tout ce que vous y apprenez sous forme de schéma, par exemple pour le thème de la maison, dessinez un carré avec un toit tout simple et faites des simples dessins de porte, fenêtre, armoire et notez les mots en anglais.
Les post-its dans les pièces où vous allez régulièrement est très intéressants, par exemple vous passez du temps à la salle de bain et bien vous mettez un post-il sur le miroir en y notant le mot en anglais, sur la porte, sur la poubelle, sur un meuble, etc.
Regardez des films en version originale marche très bien une fois un vocabulaire de base acquis, regardez en anglais sous-titré anglais pour une efficacité plus importante.
Communiquez sur Internet avec des gens parlant la langue, en retour vous pouvez lui apprendre le français, c’est un échange très satisfaisant.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1016
Actualité

« Biden veut tripler taxes acier chinois »

17 avril 2024
Joe Biden cherche à multiplier par trois les tarifs douaniers sur l'acier et l'aluminium de la Chine, critiquant une « concurrence déloyale » à l'égard des employés américains. C'est un…
example 1015
Actualité

Take-Two licencie 5% de ses effectifs

17 avril 2024
Une nouvelle série de licenciements se profile dans le secteur vidéoludique. Malgré la réussite de ses titres, Take-Two, l'éditeur de jeux renommés comme Grand Theft Auto (GTA) et NBA 2K,…
example 1013
Actualité

« Le salaire astronomique de Carlos Tavares »

17 avril 2024
Mardi 16 avril, l'assemblée générale de Stellantis a voté avec une majorité écrasante de 70% en faveur de l'indemnité de Carlos Tavares, le PDG du fabricant de voitures franco-italo-américain. Ses…