Catégories: Actualité
|
19 mars 2020 20 h 08 min

Restaurants au Maroc : les incontournables

Partager

Restaurant Dar Fez Le restaurant Dar Fez est situé dans le Riad Laarous, en plein cœur de la Médina de Marrakech.
Ce grand établissement très coloré met en avant l’art marocain, avec ses fresques, ses objets et ses armes orientales.
On y sert une cuisine marocaine traditionnelle.

Des spécialités essentiellement marocaines Ainsi, les gourmands peuvent déguster de délicieux tajines (tajine d’agneau aux pruneaux, tajine de poulet aux citrons et olives), couscous (à l’agneau ou au poulet) et pastillas (aux légumes et aux pigeons) préparés dans la plus pure tradition culinaire marocaine.
Chaque soir, le restaurant propose des dîners-spectacles où l’on peut admirer les prouesses des danseuses orientales.
Restaurant L’Atlantique Le restaurant L’Atlantique est situé à l’intérieur des locaux de l’hôtel marocain Sofitel d’Essaouira, dans le domaine de Mogador.
L’Atlantique, un établissement au mobilier résolument design, est un des meilleurs restaurants du Maroc.
Il offre à sa clientèle, en priorité, une cuisine de la mer simple et variée.
De délicieuses spécialités de la mer Les clients peuvent ainsi goûter aux spécialités de l’établissement, à savoir le teppanyaki de saumon minute, la lotte et les gambas à la plancha ou les petits poissons en gelée safranée.

Les personnes qui n’aiment pas les poissons peuvent se rabattre sur le wok de volaille en verdure et l’entrecôte grillée.
Restaurant Al Marsa Le restaurant Al Marsa est situé dans la nouvelle marina de Bourgreg, appartenant à la capitale politique du Maroc, Rabat.
Ce restaurant chic et design offre une splendide vue sur la Tour Hassan.
Ouvert 7 jours sur 7, il propose une cuisine espagnole.
Poissons et spécialités espagnoles Les clients y dégustent de superbes spécialités à base de poissons, comme l’entrecôte de thon rouge au feu de bois, le gratin de fruits de mer, le turbot à l’espagnole ou le suprême de Saint-Pierre au beurre citronné.
Ils peuvent aussi goûter aux spécialités espagnoles comme la paëlla aux vermicelles, la crème caramel et le tocino de cielo qui sont tous des produits frais et appétissants !

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".