Catégories: Actualité
|
19 mars 2020 20 h 50 min

Présentation du site animals express

Partager

Les animaux proposés Animals Express représente l’élevage du Domaine de la Spinière basé en Belgique.
Il propose à la vente des animaux de compagnie tels que des chiens, des chats, des reptiles ou encore des rongeurs.
Mais pas seulement.
En effet, ils vendent aussi des oiseaux, des poissons et des animaux de basse-cour.

Il existe une animalerie chaton et une animalerie rongeurs à Bruxelles.
Mais la plupart de leurs ventes, de fait par l’intermédiaire de leur site internet où les animaux proposés, sont des bébés principalement de deux ou trois mois.
Les chiots et les chatons sont vendus vermifugés et vaccinés en suivant les directives du Ministère de l’Agriculture.
Une galerie de photos sur leur site permet de choisir son animal parmi ceux proposés.
Vente d’accessoires En plus des animaux, Animals Express propose aussi divers accessoires pour chiens, chats, reptiles, rongeurs….
Ils vendent des aquariums, des terrariums, des chenils d’intérieurs et de voiture.
Ils proposent aussi de la nourriture adaptée à l’animal que vous désirez acquérir : des croquettes pour votre chiot ou votre chaton et des insectes pour reptiles par exemple.

Leur choix est large et en collaboration avec divers sites de vente d’accessoires et de nourriture belges.
Autres menus Le site propose également des promotions par des bons de remise de 5% sur la nourriture et 10% sur les autres articles (hors animaux) à imprimer et à présenter à la caisse de leur animalerie.
Il existe également des promotions permanentes de 30% principalement sur des accessoires d’aquariums, de terrariums et aussi sur des chenils, interressantes pour ceux qui chercheraient à faire plaisir à leur animal à moindre coût.
En effet, ce site présente des prix très avantageux, que ce soit sur les accessoires ou les animaux vendus.
Par exemple, un chiot dogue argentin est vendu 620€ au lieu de 800€ comme sur la plupart des autres sites de vente d’animaux.
Avis des internautes Malgré la garantie de suivre les directives du Ministère de l’Agriculture et l’assurance d’un bon suivi des animaux, les avis publiés sur internet sur ce site sont généralement négatifs.
En effet, depuis l’accusation en 2005 du Ministère de l’Agriculture contre Animals Express pour trafic de chiots, des critiques ont été largement publiés sur la toile.
La plupart concernent la santé des animaux arrivant, d’après les internautes, souvent en mauvaise santé.
De plus, des avis partagés sont apparus sur les conditions de vente en animalerie où il est dit que les animaux restent plusieurs mois dans des vitrines en verre.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.