×
google news

Comment utiliser les boules de geishas ? (conseils)

Comment les utiliser ? Leur rôle principal Le mode d’utilisation conseillé est le suivant Commencer par insérer une seule boule dans le vagin, en position debout jambes légèrement fléchies et le bassin vers l’avant.
Ensuite l’exercice consiste à faire remonter la boule jusqu’en haut du vagin et à la faire redescendre grâce aux muscles vaginaux.

Par la suite vous pourrez augmenter progressivement le poids et le nombre des boules.
Une dizaine de minutes peuvent suffire si l’utilisation est régulière.
Il est essentiel de comprendre que l’utilisation première des boules de geishas est de l’ordre de la santé.

Elles permettent de : Tonifier et contrôler les muscles vaginaux.
Lutter contre de nombreux désagréments féminins (incontinence urinaire, règles irrégulières, distension ou chute vaginale).
Accouchement On peut également les utiliser suite à un accouchement afin de remuscler le plancher pelvien et éviter les problèmes liés à l’accouchement.
Il est nécessaire d’attendre trois mois après celui-ci.
Les règles d’hygiène à suivre Pour éviter tout désagrément et infection, le mieux est de les laver à l’eau tiède et au savon doux puis de les essuyer soigneusement.

A ranger dans une boîte ou un sachet réservé à cet effet.
A utiliser à deux, ou pour les deux… Utilisées à deux Malgré le fait qu’on ne doit pas les utiliser pendant l’acte sexuel à proprement dit, on peut toutefois jouer avec celles-ci lors des préliminaires ou pendant une pénétration anale.
A noter qu’elles ne sont pas conçues pour l’utilisation anale et qu’il existe des jouets spécialement conçus pour ça.
Bénéfices pour les deux partenaires Il faut savoir également que la tonification des muscles vaginaux obtenue par l’utilisation des boules de geishas vous permettra de mieux connaître votre corps et par là même vous serez donc plus apte à ressentir du plaisir mais aussi à en donner grâce au travail des muscles qui vont « jouer » avec le pénis de votre partenaire.
Vous arriverez même à provoquer l’érection mais aussi à la maintenir ou contrôler l’orgasme (le votre et celui de votre partenaire).
Mon avis Un bon moyen de mieux connaître son corps Personnellement, je pense qu’une vie sexuelle riche et épanouie est indispensable au bonheur et permet de se sentir mieux dans sa tête comme dans son corps.
A conseiller à toutes celles qui n’ont jamais eu d’orgasme ou voulant améliorer la qualité de leurs relations sexuelles.
Je les conseille comme une rééducation après un accouchement.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels roger brown 5125690
Actualité

Trousse de secours

9 septembre 2022
Une trousse de secours permet de rassembler et de transporter les matériels nécessaires pour prodiguer les premiers soins à un sujet jusqu’à l’arrivée des secours d’urgence ou soigner les blessures légères.
Contentsads.com