Catégories: Actualité
|
18 mars 2020 15 h 59 min

Épilation à Lyon : liste des meilleurs instituts

Partager

Présentation À Lyon, parmi beaucoup d’autres, voici quelques instituts et centres qui ont fait la différence dans le domaine esthétique de l’épilation tant pour homme que pour la femme.
Les meilleurs instituts L’Institut Nature et Sens Situé dans le 8ème arrondissement de Lyon, l’Institut Nature et Sens propose deux principales méthodes d’épilation : la méthode classique et la méthode anti-repousse.

La première méthode offre une épilation douce, avec un choix entre la cire froide et la cire chaude, et un massage avec un lait hydratant pour le soulagement d’irritations causées par l’échauffement de l’épilation.
Quant à la deuxième méthode, elle offre également un soin esthétique de la peau.
L’institut Epil’Net Fort d’une expérience de plusieurs décennies, dès sa création l’Institut Epil’Net s’était spécialisé dans l’épilation électrique.
Actuellement, spécialisé également dans les nouvelles technologies d’épilation laser, il fait profiter à ses clients son savoir-faire et ses conseils dans la formule la plus adaptée à chacun de leurs cas.

Qu’il s’agisse d’une épilation pour homme ou pour femme, définitive ou temporaire, Epil’Net offre les meilleurs services en s’adaptant aux dernières technologies de son univers.
Le centre d’épilation EWA Le centre d’épilation EWA est situé sur la presqu’ile de Lyon et en ce moment, il est l’un des incontournables centres spécialisés tant dans l’épilation traditionnelle que dans l’épilation électrique.
Il offre de nombreux services, parmi lesquels, on peut citer : l’épilation électrique du corps, l’épilation électrique du visage, l’épilation à la cire, l’épilation à la cire orientale, les soins de beauté, etc.
Et tout ceci, à des tarifs abordables.
L’Atelier lyonnais de Lasers Épilation Basé à Lyon et avec plus de 10 ans d’expérience, l’Atelier lyonnais de Lasers Épilation propose ses services dans un centre spécialisé en épilation au traitement laser sous une surveillance médicale.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

La France a pris, ce jeudi 17 février, la décision de quitter le Mali mais garde des campements militaires dans le Sahel. Cette décision découle de la relation tendue entre les nouveaux hommes forts du Mali et l’Hexagone.