Catégories: Actualité
|
18 mars 2020 11 h 35 min

5 idées d'objets de décoration tendance

Partager

Tableaux et vases, des objets faciles à customiser Les décors avec des vases sont un des musts de l’aménagement tendance.
Il existe plusieurs possibilités : Les stickers Ils permettent de donner un air totalement tendance à vos objets un peu plus désuets.
Par exemple, si vous possédez un vase banal, osez le customiser avec des auto-collants que l’on trouve dans tous les magasins de bricolage, dans le rayon Home Décors.

Le vase en aluminium Il sera soit utilisé tel quel, soit rempli de tiges naturelles hautes, que l’on trouve de multiples couleurs.
Le grand vase en verre transparent Il contiendra des guirlandes lumineuses et posé par deux sur chaque rebord de fenêtre ou de commode, pour un effet très graphique de symétrie.
Vous pourrez adapter les couleurs des guirlandes à votre intérieur.
Les tableaux que vous pouvez réaliser vous-même constituent également des objets très tendance.
Des idées d’objets tout faits Les tapis design de type shaggy Osez les couleurs qui flashent, sinon, vous en trouverez de toutes couleurs qui conviennent à tout type d’intérieur tendance.

Le noir est du plus bel effet avec un fauteuil noir et blanc.
Les fauteuils de style Voltaire ou Louis XV, ils seront revisités avec des tissus modernes.
Il suffit d’un seul fauteuil pour un effet très tendance.
Qu’il soit tapissé de toile à matelas, de tissu baroque noir et blanc, ou de fausse fourrure rose, il vous garantit un point d’orgue dans votre salon.
Tous les objets en aluminium ou inox Comme une crédence inox pour votre cuisine, comme des chaises en aluminium brossé, voire une lampe design dont l’abat-jour serait soit chromé soit mat.
Il existe également de nombreux bougeoirs en métal brillant, toujours et encore achetés par deux.
Vous y mettrez des bougies blanches ou noires, mais n’ajoutez pas une couleur de plus dans votre salon, cela manquerait d »élégance.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".