×
google news

Duke Nukem Forever

Nous y incarnons Duke Nukem, soldat indépendant macho, qui a toutes les femmes à ses pieds, et qui lutte contre une armée de porcs, qui impose sa loi, et utilise les humains comme des esclaves.
Le jeu est en tout point similaire aux jeux précédents, et les forts symboles phalliques sont toujours présents (pistolets en or, aucune limite face à la loi, égalité des sexes totalement bafouée).

Duke a toujours toutes les femmes à ses pieds, et ne se prive toujours pas d’allusions, toujours plus osées et salaces… Au final, le jeu partage les avis.
Il plaît à certains, et déçoit les autres.
Peut-être est-ce lié à l’attente qu’il a suscitée (son développement aura duré 12 ans), ou au fait que finalement, le studio n’a pas su gérer et implanter toutes les nouvelles possibilités qui ont vu le jour au fur et à mesure du (trop) long développement de son software.
Il sera défini par la critique comme un FPS action qui possède de bonnes bases, mais qui n’est pas assez poussé dans le gameplay (il est toutefois recommandé à tous les fans du macho blond aux lunettes noires).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1193
Actualité

À Lyon, on célèbre joyeusement le roman policier noir

20 avril 2024
Ne cherchez pas de coups bas lors de la rencontre des deux écrivains invités à Quais du polar, un événement littéraire international. Contrairement à de nombreux autres événements, festivals et…
example 1191
Actualité

« Procès Trump : Tentative d’immolation mortelle »

20 avril 2024
L'individu qui a tenté de s'auto-immoler devant le tribunal du Manhattan où Donald Trump était jugé, est décédé selon plusieurs sources médiatiques américaines le samedi 20 avril. Cette personne a…
example 1189
Actualité

Ex-président jugé pour emplois fictifs

20 avril 2024
L'ancien président du conseil régional de La Réunion, Didier Robert, a été jugé le jeudi 18 avril. Il est accusé d'avoir recruté huit individus soupçonnés d'occuper des postes fictifs ou…