Catégories: Actualité
|
16 mars 2020 23 h 05 min

Test de la machine à coudre brother cs 8060

Partager

Caractéristiques Fonctionnement et utilisation La machine à coudre Brother CS 8060 permet de réaliser aussi bien de la simple couture que de la broderie, ainsi que des objets de décoration grâce aux différentes fonctions qu’elle contient, et une mémoire intégrée qui permet de réaliser des motifs complexes.

Ces commandes d’utilisation, comme le réglage des vitesses, sont situées sur la façade de la machine à coudre qui peut être utilisée avec ou sans sa pédale.
Un système d’enfilage automatique fonctionnant à l’aide d’une cassette amovible facilite la mise en place facile et rapide du fil.
Une petite lumière permet d’éclairer la zone de travail et quarante-deux programmes différents permettent d’effectuer des travaux les plus simples aux plus compliqués.
Liste de ses différents accessoires Cette machine est livrée avec de nombreux accessoires et une programmation de cinquante points différents adaptés à des travaux utilitaires et des travaux de décoration : Une housse de protection en nylon.
Cinq pieds de biche permettent d’effectuer différentes tâches : des points droits, des points en zigzag, de nombreuses broderies différentes, des boutonnières, la possibilité de coudre des boutons et des fermetures éclairs.

Quatre canettes.
Un petit tournevis.
Un outil à découdre.
Un porte-bobine supplémentaire.
Une brosse de nettoyage.
Trois bloques bobine.
Un poinçon.
Une aiguille double.
Son poids Elle est plutôt légère pour une machine à coudre car elle ne pèse que 5,200kg.
Ses dimensions 41 X 21 X 19cm, elle se range assez facilement et se transporte à l’aide d’une poignée.
Tarif La machine Brother CS 8060 n’est plus disponible actuellement.
Les points positifs et négatifs Les points positifs La machine à coudre Brother CS 8060 a un joli design.
Les nombreuses tâches, aussi bien basiques que plus aisées qu’elle peut réaliser, permettent à cette machine d’être utilisée aussi bien par des couturières débutantes que des couturières chevronnées.
Elle est à la fois simple d’utilisation, pratique et performante, et d’un très bon rapport qualité/prix Les points négatifs Toutes les bobines de fils ne s’adaptent pas sur la machine et son enfilage automatique.
De plus, comme elle est électronique, certaines pannes ne sont pas toujours faciles à trouver et à réparer.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.