Catégories: Actualité
|
16 mars 2020 21 h 44 min

Se retrouver grâce à la médecine chinoise

Partager

Mieux vivre grâce à la médecine chinoise se décompose en 3 grands chapitres afin de découvrir et peut-être d’adopter pour votre mode de vie la médecine chinoise.
Le 1er chapitre permet au lecteur de découvrir la médecine chinoise qui est une médecine énergétique.

Le 2ème chapitre explique la très large palette thérapeutique de la médecine chinoise pour optimiser sa santé.
Le 3ème chapitre, quant à lui, propose de découvrir 6 portraits chinois, mais surtout découvrir celui qui vous correspond le mieux.
Vous souhaitez découvrir le principe Yin / Yang ou approfondir vos connaissances dans ce domaine ? L’ouvrage vous apportera de nombreuses réponses.
Vous voulez découvrir le Qi Gong ? Lisez à partir de la page 90, etc.
La médecine chinoise a pour but de nous guider vers l’harmonie, non seulement avec nous-mêmes, mais aussi avec l’univers tout entier.
Depuis février, un décret français a été mis en place pour reprendre en main la santé des Français.
Qui ne connaît pas les phrases « Évitez de manger, trop gras, trop sucré, trop salé », « mangez au moins cinq fruits et légumes par jour », « Évitez de grignoter entre les repas » ou bien encore « Pratiquez une activité régulière ».

Pour rester en bonne santé, la médecine chinoise conseille en plus de ces conseils d’éviter les aliments transformés, mais aussi de respecter le rythme des saisons.
Le docteur Michel Frey en collaboration avec Anne-Laure Murier propose un ouvrage passionnant que toute personne qui souhaite bien vivre et bien vieillir devrait lire et non pas seulement les personnes intéressées par la culture et la médecine chinoise.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages