×
google news

Peugeot 208 : la version GTi ?

Notre confrère italien Quattroruote pense tenir la version GTi de la nouvelle Peugeot 208 et va même plus loin en précisant que la motorisation est un THP 155.
Autant vous dire que si tout cela est vrai, il y a de quoi être déçu !En effet si tout cela est juste, cela voudrait dire que la 208 GTi serait moins puissante que la 207 RC qui crachait 175 ch ou alors c’est une bonne nouvelle, il y aura donc une déclinaison encore plus puissante signée RC.
Pour les attributs de cette version “sport” et légèrement rabaissée par rapport à une 208 normale, on notera la double canule de sorties d’échappement arrière, les grosses jantes, la grosse baguette alu qui parcoure tout le profil de la 208 et les coques alu de rétroviseurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1225
Actualité

Nouveau président taïwanais contre force chinoise

20 mai 2024
Au lieu d'adopter une approche modérée comme il était attendu de lui, à l'instar de sa prédécesseuse Tsai Ing-wen, le nouveau président de Taiwan, Lai Ching-te, a abordé les points…
example 1220
Actualité

Recherche des disparus en Ukraine

20 mai 2024
La guerre est une épreuve déchirante, tandis que la disparition est une expérience vertigineuse. Après chaque combat, parfois chaque bataille, on enterre les défunts, soignent les blessés et cherche à…