×

Tom Leeb représentera la France à l’Eurovision 2020

Partager sur Facebook

Le chanteur Tom Leeb a été choisi pour réprésenter la France à l'Eurovision 2020 : voilà qui il est.

Tom Leeb
Tom Leeb: représentant pour la prochaine édition de l’Eurovision.

Mardi 14 janvier 2020 : c’est le jour où toute la France a connu son représentant pour la prochaine édition de l’Eurovision. France Télévisions a laissé filtrer le nom d’un certain Tom Leeb. Il succède à Bilal Hassani qui a brillamment représenté les couleurs de l’Hexagone. C’est le public qui l’a choisi l’année dernière. Pour cette année, le choix du candidat français a été effectué par le groupe France Télévisions. Ce sui était il ya quelques jours comme une rumeur de ‘’Le Parisien’’ est devenu de la réalité.

Eurovision : qui est Tom Leeb?

Le nom Tom Leeb dit déjà tout. C’est la progéniture de Michael Leeb . Il est également le frère de Fanny Leeb dont tout le monde se souvient de sa prestation XXL dans  » The Voice « . Tom Leeb est connu comme étant un comédien. Son passage dans la série  » Sous le soleil  » a marqué les esprits ans toute l’Hexagone.

L’Eurovision 2020 se tiendra du 2 au 16 mai et le concours passera en direct sur France 2. Cependant, l’on ne sait pas encore quel est la chanson que Tom Leeb interprétera durant ce challenge. La directrice des divertissements et variétés de France Télévisions, Alexandra Redde-Amiel, demande au public de garder son mal en patience. Le titre sera dévoilé dans les prochains jours.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche