|
20 janvier 2015 8 h 31 min

Samsung sortirait deux modèles de Galaxy S6, dont un à écran incurvé

Partager

Samsung envisagerait de sortir une seconde version de son Galaxy S6 avec deux rebords incurvés.

Il y a eu de nombreuses rumeurs ces derniers mois sur le fait que Samsung voulait frapper un grand coup avec la sortie de son dernier vaisseau amiral, le Galaxy S6. Une nouvelle information du site Sammobile, généralement bien informé, pourrait intéresser quelques personnes. Selon le site, Samsung ne sortirait non pas un seul modèle du Galaxy S6 , mais bel et bien deux, comme le laissaient entendre les divers bruits de couloirs de ces dernières semaines.

Il y aurait donc le modèle de base et un second qui disposerait de bords incurvés, comme sur le Galaxy Note Edge. Certains estiment qu’il pourrait porter le nom de Galaxy S6 Edge, ce qui ferait sens. Mais contrairement à Note sorti en 2014, le S6 Edge disposerait de plusieurs bords incurvés, soit un de chaque côté du smartphone.

Su ces bords incurvés sont affichés plusieurs informations comme les dernières actualités de sport ou de finance, mais également les applications préférées de l’utilisateur, les contacts du téléphone, ou encore le podomètre géré par le système S Health.

S’il devrait être présenté au même moment que le Galaxy S6, soit probablement lors du prochain MWC qui se tiendra le 2 mars 2015, Samsung aurait fait le choix de décaler la sortie de quelques semaines, voire de quelques mois, de la version Edge.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.