×

Google espère voir sa voiture autonome sur les routes en 2015

Partager sur Facebook
La voiture sans conducteur de Google

Google a présenté son tout premier modèle de voiture autonome.

L’année 2015 sera peut-être celle de l’arrivée sur les routes de l’Etat de Californie de la voiture autonome de Google. La firme de Mountain View a annoncé lundi que le premier modèle opérationnel de sa voiture sans pilote était construit et qu’il espérait qu’il serait possible de la voir dans les rues de Californie dès l’an prochain. Plusieurs tests ont déjà été réalisés sur circuits et se sont avérés concluants.

« Nous allons passer les vacances (de Noël) à faire des tours sur notre piste d’essai et nous espérons vous voir sur les routes du nord de la Californie pour la nouvelle année », fait savoir le géant de la recherche sur sa page de profil Google.

Google avait pour la première fois présenté sa voiture sans conducteur en mai 2014, mais cette dernière n’était encore qu’un simple prototype : « Elle n’avait même pas de vrais phares », s’amuse la société américaine. Google a donc annoncé que son nouveau modèle était « entièrement fonctionnel » et qu’elle comptait obtenir toutes les autorisations auprès des autorités compétentes.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.