×
google news

Instagram ajoute cinq nouveaux filtres dans sa dernière mise à jour

Instagram fait un grand nettoyage des faux comptes
Instagram vaudrait plus de 35 milliards de dollars
Instagram s'enrichit de 5 nouveaux filtres

L’application Instagram a été mise à jour et apporte son lot de nouveautés, dont cinq nouveaux filtres pour les photos.

L’application de partage de photos Instagram vient de recevoir une mise à jour. Cette dernière ajoute cinq nouveaux filtres pour arranger et transformer les images publiées par les utilisateurs. Ces filtres sont baptisés Crema, Slumber, Ludwig, Aden et Perpetu. Instagram n’avait d’ailleurs pas ajouté de filtres depuis les mises à jour Willow et Mayfair datant toutes deux de 2012.

Cela porte le nombre total de filtres sur l’application à 24. Aujourd’hui, les filtres ont été intégrés à la version Android et iOS avec le déploiement de cette mise à jour. La société affirme qu’ils sont certainement les meilleurs filtres que l’on a pu voir jusque-là. Les utilisateurs jugeront par eux-mêmes. Ces filtres modifient délicatement les couleurs pour donner un nouveau look à l’image envoyée ou photographiée par l’utilisateur. Certains émoussent ou aiguisent une couleur afin d’apporter de nombreux aspects à l’image.

« Nous avons vu beaucoup de créativité au sein de la communauté, pas seulement les moments qui sont partagés, mais aussi dans le temps passé dans la composition et l’édition de photos et de vidéos pour faire ressortir les émotions et les rendre encore plus belles. Inspirés par la photographie, l’art, la mode et le design de la communauté mondiale Instagram, nous proposons donc cinq nouveaux filtres que nous jugeons comme étant les meilleurs proposés depuis l’existence de l’application », ont expliqué dans un communiqué les responsables d’Instagram.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 89
Actualité

Lyon attaque judiciairement deux géants chimiques

19 mars 2024
La ville de Lyon engage une bataille juridique contre les entreprises Arkema France et Daikin Chemical France, deux acteurs industriels basés dans la "vallée de la chimie", située au sud…
example 87
Actualité

Évêques contre projet texte fin vie

19 mars 2024
Depuis un certain temps, les évêques de France n'avaient pas ressenti le besoin de s'exprimer de façon aussi passionnée sur une question sociale ou une réforme proposée. Pendant des années,…