×
google news

Twitter dévoile sa rétrospective de l’année 2014

Partager sur Facebook
Logo de twitter

Comme bon nombre de sites internet, Twitter à son tour publie sa rétrospective de l’année 2014.

Après la publication du Youtube Rewind 2014, le réseau social Twitter dévoile ce jeudi sa rétrospective de l’année 2014 des évènements marquants qui ont eu lieu sur la plateforme aux 284 millions d’utilisateurs, selon les derniers chiffres annoncés par la société.

Pour l’occasion, Twitter a mis en place une page spécialement dédiée aux moments et avènements qui auront laissé leur empreinte au cours de cette année 2014. On retrouve pêle-mêle la Coupe du Monde de football au Brésil, le fameux selfie d’Ellen DeGeneres avec une ribambelle de stars d’Hollywood, les JO de Sotchi ou encore le drame de Ferguson. C’est à travers un système de bulles dénommées « Instants » que l’on peut naviguer sur la page pour ensuite consulter les tweets en rapport et les discussions.

Pour ce qui concerne le message le plus retweeté sur le réseau social au niveau mondial, il s’agit du selfie de la présentatrice Ellen DeGeneres entourée de plusieurs stars lors de la soirée des Oscars 2014. :

En France, nous retrouvons un montage photo de Cyprien reprenant le selfie au-dessus, mais avec sa tête à la place des stars d’Hollywood :

En seconde position du message le plus retweeté en France après Cyprien, c’est Antoine Griezmann suite à la défaite de la France lors du Mondial 2014 :

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
loading...
L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.