×
google news

IPhone 6 : 71 millions de terminaux vendus sur le troisième trimestre 2014 ?

Partager sur Facebook
L'iPhone 6 et sa boite

Apple pourrait avoir vendu plus de 71 millions d’iPhone 6 à travers le monde sur le dernier trimestre 2014.

Ming-Chi Kuo de KGI Research, l’un des analystes les plus fiables et respecté concernant les prévisions de chiffres d’Apple, indique que plus de 71 millions d’iPhone 6 et d’iPhone 6 Plus pourraient être écoulés sur le dernier trimestre 2014, alors que le nombre d’exemplaires vendus sur la même période en 2013 avec l’iPhone 5S n’était « que » de 51 millions d’unités.

Selon le cabinet, l’iPhone 6 remporte la victoire sur son grand frère avec 41,6 millions de téléphones qui seront écoulés, soit 60% du chiffre total sur le quatrième trimestre. Il est à noter cependant que l’iPhone 6 Plus connaît quelques problèmes d’approvisionnement concernant sa dalle, avec comme conséquence d’influer sur les chiffres de ventes.

Les ventes devraient toutefois baisser sur le premier trimestre 2015 en raison de la demande plus faible au lendemain des fêtes de fin d’année. En outre, Apple pourrait faire le choix d’abandonner la production d’ici le début de l’année prochaine de ses modèles iPhone 5C et iPhone 4S, malgré les très bonnes ventes dans les marchés émergents.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.