×
google news

L’iPhone 6 se vendrait trois fois plus que l’iPhone 6 Plus

Partager sur Facebook
L'iPhone 6 se vend mieux que l'iPhone 6 Plus

Apple a dévoilé en septembre dernier deux smartphones iPhone 6, dont un de 4,7 pouces et un autre plus grand de 5,5 pouces. Un récent rapport indique que ce dernier se vendrait moins bien.

Selon un nouveau rapport, le plus petit iPhone 6 se vend beaucoup mieux que l’iPhone 6 au format phablette, mais ce dernier prend toutefois d’importantes parts de marché au niveau mondial.

Un document du Consumer Intelligence Research Partners estime ainsi que l’iPhone 6 se vend presque trois fois mieux que l’iPhone 6 Plus. L’analyste Steven Milunovich d’UBS estime quant à lui que l’iPhone 6 compte pour 68% des ventes totales du dernier iPhone, tandis que le modèle de taille phablettere présenterait de 23 à 24% des ventes.

Ensemble, les deux iPhone 6 ont représenté 91% du total des ventes d’iPhone sur les quatre premières semaines de disponibilité, tandis que le reste des ventes sont celles de l’iPhone 5S et iPhone 5C sortis l’an dernier. Milunovich a également précisé que si les ventes de l’iPhone 6 Plus sont moins élevées, c’est en partie en raison du fait de difficultés d’approvisionnement de grandes dalles.

Le rapport indique en outre que la moyenne des capacités de stockage par utilisateur est de 48 Go, soit le double par rapport à l’année précédente.Cela est principalement dû au fait qu’Apple propose davantage de déclinaisons de mémoire de stockage que l’an passé, avec une version 16, 64 et 128 Go.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.