×
google news

Amazon propose le stockage illimité des photos

Logo d'Amazon
Amazon ajoute le stockage des photos en illimité
Logo d'Amazon

Amazon a ajouté encore une autre fonctionnalité pour les abonnés à son service Amazon Prime : le stockage illimité des photos.

Le service, qui a été lancé mardi aux Etats-Unis, permet aux abonnés Amazon Prime d’envoyer autant de photos qu’ils le désirent et quelle que soit la taille du fichier dans le cloud d’Amazon, sans aucune limitation et sans frais supplémentaires.

Les photos peuvent être envoyées depuis un terminal iOS oet Android via une application ou depuis l’interface web de son compte Amazon. La fonctionnalité existe également bien entendu sur la tablette Fire et le Fire Phone de la firme.

Il est à noter que cette fonctionnalité de stockage illimité dans le cloud existait déjà lors du lancement du Fire Phone il y a quelques mois, il n’est donc pas vraiment surprenant de voir ce service être rendu compatible avec les autres systèmes.

Si l’augmentation récente de l’abonnement à Amazon Prime, disponible dans l’immédiat aux Etats-Unis, avait fait quelque peu grincer des dents, l’entreprise continue toutefois d’innover pour enrichir chaque jour un peu plus son offre.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

1344 768 20 11 14 10 3 979071
Actualité

France quotidien devient France Média

20 février 2024
France Quotidien a décidé de marquer un tournant décisif dans son histoire et dans sa croissance future en changeant de nom pour devenir France Média.
Shavkat Mirziyoyev: tout ce qu'il faut savoir sur la politique internationale active et les réformes de 2023 du président de l'Ouzbékistan
Actualité

Mirziyoyev: Diplomatie Active et Réformes en 2023

3 janvier 2024
Dans cet article, vous expliquons tout ce qu’il faut savoir sur la politique internationale active et les réformes de 2023 du président de l’Ouzbékistan Shavkat Mirziyoyev.
Contentsads.com