×
google news

Galaxy A5 et A3 : les smartphones ultra fins de Samsung

Le Samsung Galaxy A5

Samsung vient de présenter deux nouveaux modèles de smartphones très fins : le Galaxy A5 et le A3.

Samsung avait promis de commercialiser des téléphones plus séduisants pour les consommateurs lors de la dernière présentation de ses résultats financiers qui c’étaient révélés être plutôt décevants pour les investisseurs. Chose promise, chose due, le constructeur sud-coréen vient de dévoiler deux modèles le Galaxy A5 et le Galaxy A3, annoncés comme étant les smartphones les plus fins jamais commercialisés.

Le Galaxy A5 et A3 tranchent avec la politique de Samsung de ne sortir que des terminaux mobiles uniquement composés de plastique, et ce même pour ses modèles haut de gamme comme le Galaxy S5, tout de même vendu plus de 700 euros lors de sa sortie. D’une épaisseur de 6.7 mm pour le A5 et de 6.9 mm pour le A3, les deux modèles disposent d’un APN frontal de 5 mégapixels. Le Galaxy A5 est le téléphone avec les caractéristiques techniques les plus élevées, avec un écran de cinq pouces, 2 Go de RAM, un processeur quad-core de 1,2 GHz, et un appareil photo de 15 mégapixels sur le dos.

Quant au Galaxy A3, il arbore un écran plus petit de 4,5 pouces, avec le même processeur, épaulé par 1 Go de RAM et un appareil photo de huit mégapixels. Les deux smartphones tournent avec Android KitKat 4.4.

Aucune date de sortie, ni de prix de vente n’a encore été communiquée par Samsung.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media