×

L’iPad Air 2 également victime du Bendgate

Partager sur Facebook

Le Bengate continue pour Apple, et les nouvelles ne sont pas bonnes. Dans une nouvelle vidéo qui va sûrement faire grincer des dents de nombreuses personnes et surtout les adorateurs de la Pomme, le dernier iPad Air 2 subit son premier test de pliage, comme l’a été l’iPhone 6 encore récemment.

Le Youtuber Martin Macht a voulu tester la résistance de la dernière tablette phare de Cupertino. Se filmant avec deux caméras, il prend l’iPad Air 2 entre ses mains et la tord. En moins de quelques secondes et sous une pression relativement faible, la tablette se plie sous la pression et des morceaux commencent à tomber et l’écran à se fracturer pour terminer en miettes. Bien heureusement et par miracle, on peut voir dans cette vidéo que l’iPad AIr fonctionne toujours, enfin presque.

L’objectif d’un tel test est davantage pour faire le buzz que pour démontrer la résistance de la tablette d’Apple. N’importe quelle autre tablette du marché se fracturerait de la sorte avec une telle pression…

L'iPad Air 2 d'Apple


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.