|
27 octobre 2014 8 h 23 min

IPhone 6 : après le Bendgate, Apple rencontre un nouveau problème

Partager

Il semble qu’Apple pourrait avoir plus de problèmes que l’affaire du bendgate avec ses derniers appareils, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus.

Après l’affaire du bendgate et de l’iPhone 6 qui se plie, il semble que certains utilisateurs rencontrent à présent des problèmes de décoloration de la couleur de leur jean sur leur iPhone 6.

Selon le site BGR, plusieurs utilisateurs se seraient plaints que la couleur de leur jeans se décolorerait sur les parties constituées de plastique du smartphone, notamment sur les zones où se trouve l’antenne, en bas et en haut du téléphone. Le problème semble se produire avec les utilisateurs qui mettent leurs appareils dans les poches de pantalon. Le frottement prolongé de l’iPhone 6 contre le tissu ferait déteindre la couleur sur le terminal.

Apple, au courant de ce problème, aurait conseillé aux utilisateurs victimes de cette situation de frotter soigneusement avec un produit d’entretien ménager pour faire partir ces tâches. Il est également conseillé d’investir dans une coque pour protéger l’iPhone 6. Les modèles de couleurs blanc et or seraient d’ailleurs plus sujets à cette décoloration.

Mots clés: AppleiPhone 6

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".