×

IPhone 6 : après le Bendgate, Apple rencontre un nouveau problème

Partager sur Facebook
l'iPhone 6 peut se plier mais il faut vraiment insister
l'iPhone 6 peut se plier mais il faut vraiment insister

Il semble qu’Apple pourrait avoir plus de problèmes que l’affaire du bendgate avec ses derniers appareils, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus.

Après l’affaire du bendgate et de l’iPhone 6 qui se plie, il semble que certains utilisateurs rencontrent à présent des problèmes de décoloration de la couleur de leur jean sur leur iPhone 6.

Selon le site BGR, plusieurs utilisateurs se seraient plaints que la couleur de leur jeans se décolorerait sur les parties constituées de plastique du smartphone, notamment sur les zones où se trouve l’antenne, en bas et en haut du téléphone. Le problème semble se produire avec les utilisateurs qui mettent leurs appareils dans les poches de pantalon. Le frottement prolongé de l’iPhone 6 contre le tissu ferait déteindre la couleur sur le terminal.

Apple, au courant de ce problème, aurait conseillé aux utilisateurs victimes de cette situation de frotter soigneusement avec un produit d’entretien ménager pour faire partir ces tâches. Il est également conseillé d’investir dans une coque pour protéger l’iPhone 6. Les modèles de couleurs blanc et or seraient d’ailleurs plus sujets à cette décoloration.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche